J – ?

Certainement une des dernières parutions live sur le chantier des gîtes de Larros. Nous arrivons au terme des travaux et demain, le lieu va vivre une autre vie.

Que s’est-il passé cet été malgré les conditions sanitaires que tous connaissent ?

Notre chantier a continué à cheminer : la fin de la partie charpente, la finalisation des réseaux eau/électricité et cumulus à l’énergie solaire.
S’en est suivie l’installation des menuiseries et des gardes corps, choisis avec attention.

Nous sommes en train de fignoler les peintures qui seront achevées début de semaine prochaîne. Il restera un gros nettoyage de chantier, un très gros nettoyage de chantier.

Le mobilier de salle de bain, les cuisines,… sont autant d’éléments sélectionnés auprès d’entreprises locales et sont désormais en place.
Un big up à ceux qui, au pied levé, n’ont pas hésité à remplacer certains défaillants.

Il nous reste les abords, la construction de l’abri – cabane et le parking écologique, qui vont prendre place par la suite. La ganivelle remplace désormais les barrières de chantier et donne une belle perspective sur ce que sera le lieu demain.

Les 12 de larros

Un grand merci à toutes les équipes qui ont montré beaucoup de courage et sens de la responsabilité. Nous sommes passés au travers du pire et aucun intervenant n’a pu être contaminé certainement grâce à cela.

Nous avons dans ce contexte pu finir nos bâtiments.

Nos choix portent aujourd’hui leurs fruits et notre approche conceptuelle permet de livrer un bâtiment covid safe.
Nous pourrons ainsi offrir à nos visiteurs la plus grande sécurité, les entrées de nos gîtes étant individualisées en limitant les circulations et espaces communs.

Les 12 de Larros commencent à investir les lieux pour accueillir les voyageurs de passage au plus vite. Ensemble, nous avons pu débuter les travaux d’aménagements et les artistes sont intervenus avec leurs tatouages artistiques.

Nous vous en dirons plus prochainement. Vous pouvez suivre l’aventure en direct sur :

Instagram : @les12delarros
Facebook : @les 12delarros

Les prochaines parutions seront dédiées à l’achèvement et la mise en valeur individuelle de nos partenaires bâtisseurs, artisans, fournisseurs et artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.