Quoi de neuf sur le port de Larros ?

Avant de vous donner quelques nouvelles de l’avancement du chantier, il est incontournable de remercier les équipes qui oeuvrent sur les gites en cette période si complexe.

Merci en particulier à Claude Riu d’avoir su mettre en place toutes les dispositions nécessaires afin de permettre un travail serein et sécuritaire pour tous.

Ces dernières semaines, les terrasses de l’étage ont pris place. D’autres travaux de l’invisible ont pu être menés et notamment la finalisation de l’écoulement des eaux pluviales et les raccords de tout à l’égout.

Les logis prennent forme grâce au démarrage de la pose des huisseries.

On partage avec joie l’avancement en photos ce qui vous permettra de vous aérer sur le sentier de votre écran en attendant de pouvoir retourner y flâner !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A bientôt et encore… MERCI !

2 réponses sur “Quoi de neuf sur le port de Larros ?”

  1. Magnifique
    Anne So
    J’espère que vous allez tous bien. C’est chouette l’avancée des travaux.

    Peux tu nous dire combien de personnes pourront réserver ce ou ces gîtes, comment cela est il conçu et à quel moment vous envisagez les résa ?
    Nous pourrions être intéressés avec un groupe d’amis.
    Plein plein plein de bisous
    A très vite
    Sophie ans Co.

    1. Merci merci ! Tout va bien pour tout le monde dans le 33, en espérant qu’il en soit de même de votre coté !

      Nous sommes sur une digue du Port de Larros et dans l’amour de la tradition locale, il y aura donc une douzaine de logis tous indépendants. Chacun d’entre eux peut accueillir 2 à 4 personnes; et l’un d’eux est doté d’une mezzanine et pourra donc accueillir de 2 à 6 personnes.
      En résumé, nous pourrons héberger 50 personnes maximum avec les chambres sur l’eau coté Maline ostréicole et les pièces de vie face au bassin d’Arcachon dotées de canapés convertibles top confort. Chaque gite est traversant et offre une terrasse sur chaque façade. Et bien-sûr, il y aura d’autres surprises, notamment artistiques, tu t’en doutes certainement. 😉

      Promis, le molki, les vélos et la pétanque… seront aussi au RDV sur la partie verte ; et une grande cabane pourra accueillir de belles tablées partagées en extérieur.

      Nous sommes en plein développement du site « Des 12 de Larros » où il sera possible de faire des réservations dès que l’horizon sera plus certain face au Covid-19. Pour l’heure, impossible d’annoncer une date d’ouverture. Cet été, c’est certain ! On peut se reparler de vos dates (gitesmarins.larros@gmail.com ou par les coordonnées que tu connais).

      A très bientôt, de grosses bises et prenez soin de vous la Co. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.